Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [Lord_Dragath] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of duty: Modern Warfare 2 [PS3] -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Dragath
Membre

Mec
PSN: Lord_Dragath

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Lord_Dragath] Répondre en citant

Pseudo :

Prestige , Level ? : prestige 7 environ lvl 30

Map Préféré : highrise, favela et sub base

Arme utilisé le plus souvent : Tar-21 / Ak-47 / intervention / RPD / ump

Rapport tué/mort ( a voir dans "classement" ) : 1.91 (sa ne veux rien dire j'ai 3.16 de ratio avec mon autre compte lvl 50)

Un testeur vous contactera pour votre test! :D

BudLiight ma test

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuDLiight
Leader

Mec
PSN: BuDLiight

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Lord_Dragath] Répondre en citant

Donc, première parti dans Higrise. Gagner par lui. Radar actif en tout temps donc parfois tire à travers les murs n'importe ou et me tue. 28kill pour lui et 24kills pour moi. Bravo.

Ensuite une partie sniper dans rust, plusieurs personne on rejoin et j'ai été spectateur de Lord un certain moment. Super Quick scope et flash. ;)

Verdict: Accepter c'est un bon joueur.

Lord_Dragath
Membre

Mec
PSN: Lord_Dragath

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Lord_Dragath] Répondre en citant

merci!

BuDLiight
Leader

Mec
PSN: BuDLiight

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Lord_Dragath] Répondre en citant

Derien.

Hanckok
Modérateur

Mec
PSN: Boa_Hanckok

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Lord_Dragath] Répondre en citant

Et mùoi ? T'as rien écrit 

Visiter le site web du posteur
Rising-
Leader

Mec
PSN: Tu rêve

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Lord_Dragath] Répondre en citant

Lord dragath je sais pas si tu te souvien de moi , Kiwi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [Lord_Dragath]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of duty: Modern Warfare 2 [PS3] -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
iRc © theme , iRonic' Gaming ™,2009/2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com